Petite Fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Fée

Bienvenue dans l'école des petites fées !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen l'elfe
Elève de "Air"
Arwen l'elfe


Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyLun 24 Avr à 13:55

Bon ma maison est un chateau alors c'est grand et je vais faire des pièces aussi !!! Les autres, faites des demandes de maisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenae
Répartion Immédiate
Gwenae


Nombre de messages : 275
Blog ou Forum : dans le ciel a la recherche de l'âme soeur
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMer 26 Avr à 10:07

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://magicpoudlard.forumactif.com
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Présentation.. (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMer 11 Juil à 6:36

euh...comment on fait pour avoir une maison?on demande?je voudrais bien en avoir une moi...c'est pour sa que je dit sa..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Imia
Elève de "Eau"
Imia


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMer 11 Juil à 7:47

et bien tu demandes ce que tu veux et comment tu veux l'appeler, je te la mettrais dans le sujet des maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMer 11 Juil à 13:12

oh!michi!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyJeu 12 Juil à 9:35

euh moi aussi j'aimerais sa, une qui ce trouve dans la forêt de préférence et qui est 100% en matière de la forêt et en feuille de palmier j'aimerais que sa s'apelle le palace d'Alexia et je ne veut pas sa majestueux merci!!


et si ces pas possible ces pas grave
[i]Alexia baissa la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyDim 15 Juil à 6:55

mais oui sa sera possible parce que si toi tu l'imagine, sa peut!!!s'exclama Stella
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptySam 21 Juil à 8:02

alors il y a til des constructeur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyDim 29 Juil à 5:59

je sais pas mais je peux bien aider pour construire! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyDim 29 Juil à 8:37

Moi, je viens de réaliser sa: Si on veut une maison avec notre signe(feu, eau, air ,terre) On peut la construire nous meme! Pcq on a la bonne magie pour la faire! Faque moi pi Stella on a pas besoin de constructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMar 31 Juil à 6:16

éh c'est vrai sa!je construi la mienne dès maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMer 8 Aoû à 8:23

Mais moi je change, Stella, ca te dirait que on habite ensemble dit?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyLun 3 Sep à 14:37

oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMar 4 Sep à 13:47

bon ben ces super!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptySam 8 Sep à 6:15

oui t'as raison lol maintenant on habite dans la même maison youpi! XD le problème c'est qu'elle est pas encore faite la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptySam 8 Sep à 6:32

crotte! ben je sais on pourrais habiter dans une maison haute dans les arbres(si tu veut) mais moi je te dit, jai pas beaucoup d'imagination aujourdhui alors je vais te sortir des coneries!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMar 18 Sep à 18:14

alors attend... on pourrait habiter dans une maison dans une forêt, un champs ou quelque chose du genre... mais avec un feu innoffensif (comme les fuegs (æ) en fait) tout autour! ce qui éloignerait les ennemis, parce que eux ils ne sauraient pas que le feu est totalement innoffensif! en fait je sais pas trop non plus alors euh...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyMer 19 Sep à 15:12

MOI JE SAIS! On pourrais habiter dans un graannnd champ ou il y a presque pas d'arbre et habiter dans une superbe cabanne dans les arbres ou les oiseau serait les bienvenu! (en particulier les phoenix) et il y aurais des ponts et des jolies cabane! il y aurais des escalier tournant et tout! et tout autour il y aurais plein de chevaux licorne et pegase!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyLun 24 Sep à 5:26

OUAIS! Et comme tu dis, ça serait surtout de Phenix qui viendrait et si possible, sa serait près du volcan, mais il serait "mort" depuis longtemps! ça te va? moi ui lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) EmptyLun 24 Sep à 15:55

oui! pi dans le volcan, on aurait construit une géante piscine méga giga grande et avec mon aide(vu que je suis de la tere) on aurait fait pousser des palmier et plein de saule pleureur pi quand leau serais froide, tu la réchauferais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty
MessageSujet: Re: Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)   Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... (je copie un peu sur Gwenae !! LoL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Fée :: VOS MAISONS :: Chateau des Elfes ( chez Arwen l'elfe )-
Sauter vers: