Petite Fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite Fée

Bienvenue dans l'école des petites fées !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche pour les talismans(suite de la colline)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptySam 14 Juil à 6:48

Stella déboucha dans la grande salle et passa devant tout le monde en coup de vent. Elle alla au murs du fond: c'était là que se trouvait les livres anciens. Elle se mit a chercher les livres qui parlaient des Talismans.Elle en trouva deux, mais aucun ne convenait à ses besoins/attentes. Elle continua de chercher et, parmi les livres qui parlait de l'histoire de cet endroit, elle en trouva un parfais qui portait le titre suivant: Les cinq Talismans sacrés Stella le saisit et se laissa tomber dans un des fauteuils et s'apprêta à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptySam 14 Juil à 11:32

euh excuse moi, ces bien toi ma ''colocataire de chambre''? Je te reconnais, quesque tu lis? Je pourrais peut-être t,aider, j'en connais un long bagage d'information sur les talisants sacrés, les dragons, la chasse, les licornes etc...si je peut t'être utile, tu n'a qu'a me le dire, je suis la bas, au ordinateurs de l'amour...ceux la qui nous disent quand on vas trouver notre amme soeur! Pour moi, sa n'a pas d'inportance masi ces toujours amusant...alors oublie pas t'a des questions? Je suis la pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptySam 14 Juil à 16:13

Stella leva la tête et regarda Alexia le titre c'est Les cinq Talismans sacrés! c'est gentils de vouloir m'aider mais je ne panse pas que tu pourras...je les ai trouvé dans un fossé que je n'aivais jamais remarqué mais tout sa m'intrigue...si tu veux on pourrait faire les recherches ensemble!proposa Stella,après avoir rejetter ses cheveux vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptySam 21 Juil à 8:19

oh! Et bien...si tu ne veut pas que je t'aide et que tu doute de moi ces pas grave! dit-elle sur un tont de plus en plus bête et de plus en plus fort
moi, je voulais juste être utile mais bon, je vois que ta pas besoin de moi alors AUREVOIR!!!
Alexia s'en alla en claquant des pieds très fort...tellement fort que sa dérenga tout les lecteurs. Elle ouvri la porte et l'envie de la claquer lui greugotait tout le corp
Oh non! Encore mon esprit du mal qui prend le dessus! Pensa t-elle.
Alexia ce calma et présenta ces excuse a Stella:
Je suis désolée mais je ne suis pas ordinaire...j'ai de la misère a me controler et sa...ces pas comme tu le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptyDim 29 Juil à 5:46

Stella était toute chamboulée.ok...mais c'est vrai que tu aurais pu m'aider mais ces Talismans sont...disons...secret.et je te le répète, on peut faire des recherches ensemble!Stella eut soudain l'air gêné.Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptyDim 29 Juil à 8:45

Je sais je sais je me frustre vite. Mais je pourrais TOUT te dire sur les talisman
Alexia leva les yeux vers le plafond vitré
Dit donc, ta pas remarqué quelque chose de bizzare toi? A chaque fois que on dit talisman, (si il fait beau) il ce met a pleuvoir et la il ces mis a pleuvoir et la jai dit talisman et il fesait beau!
[i] Le ciel s'assombri et les goutes d'eau tombais en vitesse sur le toit vitré
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptyMar 31 Juil à 6:32

ouai j'ai vu sa...Talisman!ordonna-t-elle au temps.Le soleil réapparut et il faisait crevant de chaud. j'ai compris! le ******** avec une goutte d'eau, il contrôle la pluie, les cours d'eau et même les lacs et les mers ou encore l'eau qui sort du robinet et qui est dans nos verres!en fait tout ce qui est de l'eau. celui avec un nuage l'air, celui avec la feuille la terre et celui avec la flamme le feu! mais il reste celui avec la licorne et le dragon...peut-être qu'il contrôle tout et que c'est le chef de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2007

recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) EmptyMer 8 Aoû à 8:14

Je vais tout t'expliquer!
Alexia ce racla la gorge
Il y eu un temp ou les maitres du monde était:
Asis, Marra, Faret et Tanouane.

Asis était la déesse de l'air et fesait en sorte que le vent soufle quand il le fallait et que les tornades ne virent pas a la catastrophe. Elle avait un caractère asser fort mais pouvait etre un ange par moment(etre très gentille)

Marra elle, était aussi une déesse, mais une déesse de l'eau. Elle replacait les nuages et trouvait le temps long sans pluie. Oui, ces elle qui faisait les pluies mais Marra ne voulais pas commencer a innonder tout les villes! Elle, elle était très gentille mais un peut trop inconsciente. Elle faisait un peu trop vite confiance au gents.

Faret était le dieu du feu. Il controlait tout ce qui ce trouvait a être du feu! Et lui était un peu snob mais très calme. Il paniquant quand c'était le moment (blaque) mais était très serviable.

Finalement, en dernier, Tanouane arriva. Lui, était un dieu puissant comme les autres et controlait les forêt et tout le reste(qui sont rapport a la terre)

Ces un jour, que Asis en avait asser. Elle était tanné que tout le monde puisse faire quelque chose de palpitant mais que elle, ne controlait que le vent. Alors, elle pris parole. Elle commenca par Marra. La belle, la jolie, la parfaite demoiselle! Alors, elle lui jetta un sort. Un sort maléfique qui réussi a la faire disparaitre et a la faire fuire. Depuis, on entendais plus parler delle. Faret décida de s'en mêler. Il réussi a retrouver Marra. Elle était très blessée mais il la guérie. Un bon jour, Tanouane fit faire la paix a ce monde. Cet alors qu'a commencer la destruction. La vraie. La seule. Le maitre de la déstruction était Mazis. Un ténébreur très puissant et très méchant. Il avait tout les pouvoirs et pouvait tué qui il voulait n'importe quand. Il pouvait même voler les pouvoirs d'un autre. Il passait son temp sur son dragon fidèle, Zis! Donaria elle, était une gentille déesse mais la déesse la plus forte au monde. Elle aussi était très puissante et pouvait enlever les pouvoirs a tout le monde etc... Mais elle préferait faire de la licorne(géante) et elle était parfaite(toute les qualités)...



Alexia arrêta net.
désolé, je dois partir.
[i] Alexia courra plus vite qu'une gazelle et s'enfuie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour les talismans(suite de la colline)   recherche pour les talismans(suite de la colline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour les talismans(suite de la colline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Fée :: 4ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: